J-3

Publié le par Marc Tardy

J-3

Qui dit départ dit résiliation des différents abonnements et donc flopée de courriel, courrier ou courrier recommandée ...

Bref vous rédigez une lettre où vous spécifiez que vous désirez que votre ligne soit coupée le 15 juillet, et surprise le 10 juillet votre ligne est coupée !

Cherchez l'erreur !

J'avais subi la même mésaventure avec canal+ mais bon la télé on s'en passe, par contre le téléphone coupé à 3 jours du départ c'est vraiment handicapant, il reste encore beaucoup de détails à régler avant de partir et mon téléphone était un bon contact !

Donc plus dé téléphone, je vais être obligé de prendre une carte sim pour les trois jours, je comptais envoyer un sms d'au revoir avant mon départ.

Heureusement tout le reste suit son cours, les haies sont taillées et le garage vidé (4 aller-retour à la déchèterie aujourd'hui), il ne reste plus qu'à tondre et tout sera nickel pour mon départ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut ! <br /> je suppose que tu as débarqué sur l'île, donnes nous vite de tes nouvelles, ton cottage face à la mer d'Irlande te convient-il ? Tu sais bien qu'un séjour à compas n'améliore pas la géographie !!! <br /> A bientôt,<br /> Isabelle
Répondre
E
Que de travail pour un déménagement,ça me rappelle le notre avec qlq km en moins!.<br /> Bon voyage et bonne installation
Répondre