Premier billet

Publié le par Marc Tardy

Premier billet

Encore à Saint-Lys mais comme promis je mets en place un blog le voici !

Les pots de départ ont été pour Anne comme pour moi très émouvants.

Difficile de quitter des collègues sympas, un travail intéressant, une région où l'on se sent bien.

Merci de nous avoir tant gâtés pour nôtre départ, en tout cas nous sommes armés pour faire de nombreuses photos et films.

Difficile de faire les cartons, que doit-on emmener, jeter, classer, donner à Camille ?

Pour finir on emmène 68 cartons d'après les techniciens d'AGS qui nous ont emballés les objets les plus fragiles ce lundi.

Premier billet

Mais avant les déménageurs, une surprise de mes compagnons élus de Saint-Lys pour mon anniversaire : une soirée surprise avec gâteau et de superbes cadeaux.

Merci à vous c'était très émouvant !

Le lendemain (le 4 juillet) 3 bonnes nouvelles :

  • notre maison est louée (ouf !),
  • Pierre a eu son bac avec la mention assez bien,
  • Camille est admise en seconde année de sa licence à Paul Sabatier.
Premier billet

Ce matin, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de Pierre, une superbe coque pour mon portable !

Après le passage des déménageurs, Pierre et moi sommes allés chercher les notes du bac à Auch, surprise en arrivant au lycée : "pour les bacs pro, on vous envoie directement les résultats par la poste." 120 km effectués pour des prunes, merci le réchauffement climatique !

Bon je règle mon PC pour demain 09h30, premier rendez-vous Skype avec le groupe café, pour cette première liaison ce sera 21 km et 0 heure de décalage horaire, mais bon il faut bien tester la ligne.

A 6 jours du départ de nombreuses choses restent à faire mais au moins les cartons sont expédiés fait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon et maintenant tu y es ???
Répondre